Ca y est, le anti-héros de Marvel nous l’avait promis, c’est chose faite. Deadpool a sorti sa bande annonce déjantée et (presque) sanglante du prochain film.

Deadpool – Bande annonce [Officielle] VOST HD

Lire cette vidéo sur YouTube.

Des acteurs moyennement connus

En plus de Ryan Renolds défiguré sous le costume rouge et noir, on découvre quelques autres protagoniste comme Copycat jouée par Morena Baccarin (Gotham, Homeland, V (2009), Stargate) et T.J. Miller (Silicon Valley) qui jouera Weasel, le meilleur ami/souffre douleur/dealer d’armes de Deadpool.

Ces acteurs sont notamment connus pour leurs rôles dans des séries télévisées, mais on sait que Marvel aime prendre des acteurs moyennement connus. Hormis pour Ryan Renolds bien sûr, mais il faut dire qu’il avait déjà endossé le rôle de Deadpool dans X-men Origins, et qu’il a (beaucoup) poussé pour que ce film voit le jour.

Un Deadpool proche du Comic

La version de Deadpool dans X-men Origins : Wolverine a été une catastrophe, du moins après sa « transformation ». On retrouve toutefois dans cette bande annonce un anti-héros digne du Comic : immortalité, folie, références, humour… 🙂

Il faudra maintenant patienter jusqu’au 10 février 2016 pour voir si le film sera à la hauteur des attentes des fans de Marvel, et autant dire que le film Deadpool est très très attendu…

A propos de l'auteur